Enfin de retour

Publié le par Arc-en-ciel

Coucou tout le monde.

Notre vie reprenant son cours normal, me voici un peu plus disponible .

N'ayant , malgré tout , franchement pas le temps de détailler nos activités depuis novembre , en voici un très bref aperçu en quelques photos:

De jolies fêtes et sorties automnales , beaucoup de joie que je n'avais pas eu le cœur de partager vu la tragique tournure prise par le mois de novembre...
De jolies fêtes et sorties automnales , beaucoup de joie que je n'avais pas eu le cœur de partager vu la tragique tournure prise par le mois de novembre...
De jolies fêtes et sorties automnales , beaucoup de joie que je n'avais pas eu le cœur de partager vu la tragique tournure prise par le mois de novembre...
De jolies fêtes et sorties automnales , beaucoup de joie que je n'avais pas eu le cœur de partager vu la tragique tournure prise par le mois de novembre...
De jolies fêtes et sorties automnales , beaucoup de joie que je n'avais pas eu le cœur de partager vu la tragique tournure prise par le mois de novembre...

De jolies fêtes et sorties automnales , beaucoup de joie que je n'avais pas eu le cœur de partager vu la tragique tournure prise par le mois de novembre...

Grosse pause du formel au mois de décembre, mon homme hospitalisé nous avons vécu vraiment un  jour après l'autre avec tout de même quelques activités  de fête ( dont une sortie au magnifique village de Noël de Sousparsat).
Grosse pause du formel au mois de décembre, mon homme hospitalisé nous avons vécu vraiment un  jour après l'autre avec tout de même quelques activités  de fête ( dont une sortie au magnifique village de Noël de Sousparsat).
Grosse pause du formel au mois de décembre, mon homme hospitalisé nous avons vécu vraiment un  jour après l'autre avec tout de même quelques activités  de fête ( dont une sortie au magnifique village de Noël de Sousparsat).
Grosse pause du formel au mois de décembre, mon homme hospitalisé nous avons vécu vraiment un  jour après l'autre avec tout de même quelques activités  de fête ( dont une sortie au magnifique village de Noël de Sousparsat).
Grosse pause du formel au mois de décembre, mon homme hospitalisé nous avons vécu vraiment un  jour après l'autre avec tout de même quelques activités  de fête ( dont une sortie au magnifique village de Noël de Sousparsat).
Grosse pause du formel au mois de décembre, mon homme hospitalisé nous avons vécu vraiment un  jour après l'autre avec tout de même quelques activités  de fête ( dont une sortie au magnifique village de Noël de Sousparsat).
Grosse pause du formel au mois de décembre, mon homme hospitalisé nous avons vécu vraiment un  jour après l'autre avec tout de même quelques activités  de fête ( dont une sortie au magnifique village de Noël de Sousparsat).
Grosse pause du formel au mois de décembre, mon homme hospitalisé nous avons vécu vraiment un  jour après l'autre avec tout de même quelques activités  de fête ( dont une sortie au magnifique village de Noël de Sousparsat).
Grosse pause du formel au mois de décembre, mon homme hospitalisé nous avons vécu vraiment un  jour après l'autre avec tout de même quelques activités  de fête ( dont une sortie au magnifique village de Noël de Sousparsat).
Grosse pause du formel au mois de décembre, mon homme hospitalisé nous avons vécu vraiment un  jour après l'autre avec tout de même quelques activités  de fête ( dont une sortie au magnifique village de Noël de Sousparsat).
Grosse pause du formel au mois de décembre, mon homme hospitalisé nous avons vécu vraiment un  jour après l'autre avec tout de même quelques activités  de fête ( dont une sortie au magnifique village de Noël de Sousparsat).
Grosse pause du formel au mois de décembre, mon homme hospitalisé nous avons vécu vraiment un  jour après l'autre avec tout de même quelques activités  de fête ( dont une sortie au magnifique village de Noël de Sousparsat).
Grosse pause du formel au mois de décembre, mon homme hospitalisé nous avons vécu vraiment un  jour après l'autre avec tout de même quelques activités  de fête ( dont une sortie au magnifique village de Noël de Sousparsat).
Grosse pause du formel au mois de décembre, mon homme hospitalisé nous avons vécu vraiment un  jour après l'autre avec tout de même quelques activités  de fête ( dont une sortie au magnifique village de Noël de Sousparsat).
Grosse pause du formel au mois de décembre, mon homme hospitalisé nous avons vécu vraiment un  jour après l'autre avec tout de même quelques activités  de fête ( dont une sortie au magnifique village de Noël de Sousparsat).
Grosse pause du formel au mois de décembre, mon homme hospitalisé nous avons vécu vraiment un  jour après l'autre avec tout de même quelques activités  de fête ( dont une sortie au magnifique village de Noël de Sousparsat).
Grosse pause du formel au mois de décembre, mon homme hospitalisé nous avons vécu vraiment un  jour après l'autre avec tout de même quelques activités  de fête ( dont une sortie au magnifique village de Noël de Sousparsat).
Grosse pause du formel au mois de décembre, mon homme hospitalisé nous avons vécu vraiment un  jour après l'autre avec tout de même quelques activités  de fête ( dont une sortie au magnifique village de Noël de Sousparsat).

Grosse pause du formel au mois de décembre, mon homme hospitalisé nous avons vécu vraiment un jour après l'autre avec tout de même quelques activités de fête ( dont une sortie au magnifique village de Noël de Sousparsat).

Un mois de janvier au temps quelque peu fluctuant , on va dire, une certaine passion de ma grande pour les pâtes fraîches , des oiseaux à observer , nos jeunes gallinacés qui grandissent , autant d'occasions de découvrir et d'apprendre .
Un mois de janvier au temps quelque peu fluctuant , on va dire, une certaine passion de ma grande pour les pâtes fraîches , des oiseaux à observer , nos jeunes gallinacés qui grandissent , autant d'occasions de découvrir et d'apprendre .
Un mois de janvier au temps quelque peu fluctuant , on va dire, une certaine passion de ma grande pour les pâtes fraîches , des oiseaux à observer , nos jeunes gallinacés qui grandissent , autant d'occasions de découvrir et d'apprendre .
Un mois de janvier au temps quelque peu fluctuant , on va dire, une certaine passion de ma grande pour les pâtes fraîches , des oiseaux à observer , nos jeunes gallinacés qui grandissent , autant d'occasions de découvrir et d'apprendre .
Un mois de janvier au temps quelque peu fluctuant , on va dire, une certaine passion de ma grande pour les pâtes fraîches , des oiseaux à observer , nos jeunes gallinacés qui grandissent , autant d'occasions de découvrir et d'apprendre .
Un mois de janvier au temps quelque peu fluctuant , on va dire, une certaine passion de ma grande pour les pâtes fraîches , des oiseaux à observer , nos jeunes gallinacés qui grandissent , autant d'occasions de découvrir et d'apprendre .
Un mois de janvier au temps quelque peu fluctuant , on va dire, une certaine passion de ma grande pour les pâtes fraîches , des oiseaux à observer , nos jeunes gallinacés qui grandissent , autant d'occasions de découvrir et d'apprendre .
Un mois de janvier au temps quelque peu fluctuant , on va dire, une certaine passion de ma grande pour les pâtes fraîches , des oiseaux à observer , nos jeunes gallinacés qui grandissent , autant d'occasions de découvrir et d'apprendre .
Un mois de janvier au temps quelque peu fluctuant , on va dire, une certaine passion de ma grande pour les pâtes fraîches , des oiseaux à observer , nos jeunes gallinacés qui grandissent , autant d'occasions de découvrir et d'apprendre .
Un mois de janvier au temps quelque peu fluctuant , on va dire, une certaine passion de ma grande pour les pâtes fraîches , des oiseaux à observer , nos jeunes gallinacés qui grandissent , autant d'occasions de découvrir et d'apprendre .
Un mois de janvier au temps quelque peu fluctuant , on va dire, une certaine passion de ma grande pour les pâtes fraîches , des oiseaux à observer , nos jeunes gallinacés qui grandissent , autant d'occasions de découvrir et d'apprendre .
Un mois de janvier au temps quelque peu fluctuant , on va dire, une certaine passion de ma grande pour les pâtes fraîches , des oiseaux à observer , nos jeunes gallinacés qui grandissent , autant d'occasions de découvrir et d'apprendre .
Un mois de janvier au temps quelque peu fluctuant , on va dire, une certaine passion de ma grande pour les pâtes fraîches , des oiseaux à observer , nos jeunes gallinacés qui grandissent , autant d'occasions de découvrir et d'apprendre .
Un mois de janvier au temps quelque peu fluctuant , on va dire, une certaine passion de ma grande pour les pâtes fraîches , des oiseaux à observer , nos jeunes gallinacés qui grandissent , autant d'occasions de découvrir et d'apprendre .
Un mois de janvier au temps quelque peu fluctuant , on va dire, une certaine passion de ma grande pour les pâtes fraîches , des oiseaux à observer , nos jeunes gallinacés qui grandissent , autant d'occasions de découvrir et d'apprendre .
Un mois de janvier au temps quelque peu fluctuant , on va dire, une certaine passion de ma grande pour les pâtes fraîches , des oiseaux à observer , nos jeunes gallinacés qui grandissent , autant d'occasions de découvrir et d'apprendre .

Un mois de janvier au temps quelque peu fluctuant , on va dire, une certaine passion de ma grande pour les pâtes fraîches , des oiseaux à observer , nos jeunes gallinacés qui grandissent , autant d'occasions de découvrir et d'apprendre .

Début février, arrivée des perce neige ( avec un mois d'avance et un temps de printemps ...), fête d'imbolc/ chandeleur et " faux noël " lol( nous refaisons ,sur demande de nos filles, toutes les fêtes que mon homme a manqué).De très jolis perce neige dans nos journaux de la nature.
Début février, arrivée des perce neige ( avec un mois d'avance et un temps de printemps ...), fête d'imbolc/ chandeleur et " faux noël " lol( nous refaisons ,sur demande de nos filles, toutes les fêtes que mon homme a manqué).De très jolis perce neige dans nos journaux de la nature.

Début février, arrivée des perce neige ( avec un mois d'avance et un temps de printemps ...), fête d'imbolc/ chandeleur et " faux noël " lol( nous refaisons ,sur demande de nos filles, toutes les fêtes que mon homme a manqué).De très jolis perce neige dans nos journaux de la nature.

Voilà.

Nous avons ( comment ça , encore?) changé quelques petites choses dans notre organisation IEF, je repasserai bientôt vous en parler.

À très vite.

Bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
que de belles activités !!! bravo
Répondre
A
Merci!
E
Et bien moi, je découvre ton blog... et j'aime beaucoup! :-)
Répondre
A
Super, ravie de te lire ici.<br /> Ça me fait penser qu'il faut que j'ajoute ton blog à ma liste de liens.<br /> Bonne soirée.
E
Oui, c'est bien moi en effet.
A
Merci!<br /> <br /> Serais-tu Emilie de " poule ou coq"? Ou rien à voir?
S
Vous en avez fait des choses ! C'est magnifique !
Répondre
A
Oh , je ne comprends pas très bien comment le commentaire de Huiban ( que je cherche depuis trois jours, lol) a atterri ici!<br /> Bref, merci.
H
Bonsoir,<br /> quelle belle petite tribu ! je vous souhaite à présent plein de bonheur avec le papa de retour
S
Avec plaisir !! Chez moi aussi c'est le grand vide niveau commentaires, alors je comprends ;)
A
Merci!<br /> Bon, c'était beaucoup de recyclage de l'année dernière , hein...<br /> En tous cas, merci de commenter ici directement!<br /> Ça fait moins vide ...