Quelques images des mois passés

Publié le par Papillons-et-libellules

Coucou.

Allez, je tente une mise à jour ;)

Très succinctement , voici quelques images marquantes de cette fin de printemps / début d'été .

Je me rends compte que j'ai très peu de photos !

Quelques images des mois passés
Quelques images des mois passés
Quelques images des mois passés
Des poussins en pagaille ( et encore deux poules en couvaison !) , un ravissement pour les filles !
Des poussins en pagaille ( et encore deux poules en couvaison !) , un ravissement pour les filles !
Des poussins en pagaille ( et encore deux poules en couvaison !) , un ravissement pour les filles !
Des poussins en pagaille ( et encore deux poules en couvaison !) , un ravissement pour les filles !
Des poussins en pagaille ( et encore deux poules en couvaison !) , un ravissement pour les filles !
Des poussins en pagaille ( et encore deux poules en couvaison !) , un ravissement pour les filles !
Des poussins en pagaille ( et encore deux poules en couvaison !) , un ravissement pour les filles !

Des poussins en pagaille ( et encore deux poules en couvaison !) , un ravissement pour les filles !

Le début d'un bloc de maths que nous reprendrons fin août ;)
Le début d'un bloc de maths que nous reprendrons fin août ;)
Le début d'un bloc de maths que nous reprendrons fin août ;)

Le début d'un bloc de maths que nous reprendrons fin août ;)

Quelques créations ...
Quelques créations ...
Quelques créations ...
Quelques créations ...
Quelques créations ...

Quelques créations ...

Quelques images des mois passés

    Et puis de l'aquarelle , des jeux dehors , du temps libre et des sorties ...

Les joies de l'été , quoi !

 

           Allez, je me remets au travail ;)

JE tente de passer dans la semaine mettre ma planification IEF  pour l'année à venir .

 

                                     À très bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Chouettes activités ! Bonne planification !
Répondre
P
Merci !<br /> Oh elle est prête , dans les grandes lignes , mais j'aimerais bien vous mettre quelque chose de compréhensible ;)<br /> <br /> Après, j'ai encore du boulot pour préparer chaque période ( heureusement , ma première période est prête , vu que je l'avais initialement prévue pour juillet ;) )
E
Les "mathématiques féériques"? Qu'est-ce donc? Cela m'intrigue... :-)
Répondre
P
Hihi , juste le titre de notre thème ;) <br /> Une histoire de mariage et de fées qui nous entraîne dans les multiplications ...